Devis Express


Capture1
Sandrine CHAIGNE, responsable de l'agence O2 Les Sables d'Olonne et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile.   Nos 30 salariés interviennent chaque jour auprès de 115 familles. Nos clients tout comme nos salariés résident sur les Sables d'Olonne et ses environs dans un rayon de 20 kms (Longeville sur mer / Olonne sur Mer / Talmont Saint Hilaire / Bretignolle sur Mer / La Mothe-Achard...)


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Les Sables d'Olonne propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Les Sables d'Olonne vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Les Sables d'Olonne s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Les Sables d'Olonne s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Les Sables d'Olonne vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

L’agence O2 Sables d’Olonne recrute une auxiliaire de vie

fTG4REY

Vous aurez pour rôle d’accompagner la personne dans son quotidien : entretien de son domicile, réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activité de loisir…

Nous recherchons des candidats ayant soit :
– De l’expérience en maison de retraite, assistant de vie, aide-soignant, étudiant infirmier…
– Un diplôme, de type DEAVS, BEP carrières sanitaires et sociales….

Une disponibilité régulière pour un travail d’au moins 24 heures par semaine est demandée.

Les prestations peuvent avoir lieu le week-end et les jours fériés.

Selon vos envies et aptitudes, possibilité de compléter votre planning avec des prestations de garde d’enfants et de ménage-repassage.

Profil de candidat recherché :
Avantages & Conditions

Emploi salarié en CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Planning régulier
Participation aux frais de transport
Formations régulières à nos méthodes
Avantages sociaux (téléphone professionnel, mutuelle, participation aux bénéfices, CE…)

Pour postuler à l’offre, rendez-vous ici




vdc-pub2